https://youtu.be/b-lCUIy2eVc
--------
NE PAS OUBLIER DE BOIRE, C EST MIEUX D AVOIR UN TAPIS ET DE METTRE POUR LES FILLES LE MIEUX UN LEGGINDS, LES GARçONS SURVETEMENT ET DE FAIRE DES ETIREMENTS A LA FIN
Après chacun son choix, mais par exemple je prend de l'arnica en granules , avant, pendant, après même quand je fais mes danses latines
Les entrainements à la maison deviennent une véritable routine pour ceux privés de salle de sport. Si pratiquer une activité physique n’a jamais été aussi simple, quelques règles de base sont à connaitre pour ne pas frôler la catastrophe.
Depuis plusieurs semaines, la planète vit au rythme du coronavirus. Après plus de dix jours de confinement, les Français ont mis en place de nouvelles habitudes. Les sportifs ont, par exemple, dû se résoudre à pratiquer une activité physique chez eux suite à la fermeture des salles de sport. Pour continuer à s’entrainer comme il se doit, de nombreux clubs diffusent chaque jour sur leurs réseaux sociaux des exercices à réaliser depuis son salon. Autre alternative possible, les chaines de fitness sur YouTube. Mais avant de pousser ses meubles et d’enfiler son jogging, quelques règles de base sont à connaître. Nos confrères de « Vogue » Espagne, ont discuté avec Juan Ruiz Lopez, l’un des coach sportifs les plus populaires de Madrid, et voici la liste des erreurs les plus fréquentes lors d’un cours de sport à la maison.
« Beaucoup de gens pensent que le sport à la maison peut se passer d’échauffements et d’étirements, c’est une c'est une grande erreur », explique Juan Ruiz Lopez. On le sait, les échauffements préparent le corps à une activité physique et diminuent le risque de blessures. Quant aux étirements, ils réduisent la raideur des muscles, facilitent la progression et améliorent la posture et l’équilibre. À ne pas négliger, donc !
Faire des exercices de cardio et de muscu le même jour
Selon des chercheurs de la RMIT University (Melbourne), l’enchainement d’exercices de cardio et de musculation dans la même séance pourrait dérégler l’anabolisme musculaire. Ces deux activités enverraient trop de messages aux muscles. Le conseil du pro ? Espacer les séances de cardio et de musculation avec des journées de repos.