◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Photo



Profile description



Wickiam  

Click to enlarge


Character

Registration date
17 March 2015

Last connection
02 July 2021 - 16h51

Certified member  by
Josie26

Their favorite events
 
 
 
 
 
 
 

Registration reliability
1 12 0 0
  100%
Personal Info
Rankings
First Name : Eric
Sex : Man
Status : Single, without children
Birthday : 06 Aug 1961 (59 )
Area : Romans-sur-Isère

Always ready to go#165 (+3)
Most popular!#193 (-6)
A few words

J'aime la nature, la musique rock, jazz, blues, funky, etc...les sorties entre amis, le cinéma, la culture, là où on peut communiquer, échanger des idées, des points-de-vue.

  J'aime la sublimation de la réalité, ce que l'art peut procurer. Parce que la vie toute courte serait très simple, et ennuyeuse...il faut la sublimer, c'est-à-dire la rendre plus belle !

  La poésie , les sorties sont un bon moyen de sublimer la réalité. Je vous livre une ode à l'amitié, les rencontres, la vie, la joie (c'est de moi !).

  Randonner entre amis - Marcher, marcher vers les sommets, cols relevés, phalanges glacées, Les pas se construisent pas à pas, Surtout ne pas tomber en bas. Les bras tendus vers l'objectif, Il s'agit d'être réactif, Un sentier dans "Les Monts du Matin", Le soleil inonde la combe en plein.

  Lever le pied, lever le pied, Mais ne surtout pas ralentir, Lever le pied et s'élever, Quand l'heure est bonne il faut bondir. Du pas de la Pierre au Bouvaret, Ce mois-là on s'en souvient, Il n'y avait pas 36 chemins que de randonner entre amis.

  Déracinés mais sitôt rassemblés, on discutait à chaque arrêt, Du travail, de la Marmaille, C'était beaucoup ce qui tenaille. Du songe d'autres balades, tout le monde en avait à revendre, Mais sur les pierres en montant, il n'y avait pas de perdants-(tes).

  Un sentier pour se consoler, Une trouée dans la roche calcaire, C'était comme une petite victoire. Lever le pied, le pied léger, pour que ces messieurs/dames, Sous les hêtres de 300 ans ne glissent sous les futaies (ce n'est pas futé !), attablés sous un noisetier, oublient leur ancienne plaine aride. Ce moi-là on s'en souvient, Il n'y avait pas 36 chemins que de randonner entre amis !

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

    Fb Connect

« Find others
Check out the forum